• entre ciel et mer -- Penboc'h

    Jardin de Penboc'h

    la mer est calme, elle !

     

    ...

     

    Dans le parc,

    qui fait le plus de bruit ?

    l'oiseau ou mon coeur ?

     

    ...

     

    Sur la sente entre les pins

    le mulot vit sa vie.

    Je pense à la mienne.

     

    ...

     

    Pause matinale

    les oiseaux

    et nos silences.

    ...

     

    Jardin de Penboc'h,

    le chant des vagues accompagne

    les déambulations.

     

    ...

    Au fond du  golfe

    chercher la paix

    du fond du coeur

    ...

     

     

     

    Juin 2015

    « Lettre à mon amour-pélerinretour à quai »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 23:36

    bonsoir Annie 

    c'était le bon jour, ou bien un boomerang ..va savoir

    merci , le "retour" en commentaire est tout aussi précieux !

    à bientôt 

    1
    Annie
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:33

    Hello Yvette ! J'ai adoré cette suite de Haïkus et là, je saisis mieux ce qu'est cette forme particulière d'expression poétique. Amitiés ! Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :