• Il pleut


    il pleut et je t'en veux

    mes cent une questions 
    mes yeux délavés
    mes mains incapables

    il pleut et je t'en veux

    ta bouche muette
    ton regard ailleurs
    ton pas qui s'éloigne...

    « MAI 73Mon "enchaigne" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 00:52

    je ne t'en veux pas Jean Luc ! mais cela me fait vraiment plaisir  retrouver ici

    la pluie est aussi source de bonheur mais ce jour là était noir

    merci à bientôt l'ami

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:39

    Coucou Yvette tu peux m'en vouloir car je ne viens pas assez souvent sur ce blog qui en vaut pourtant la peine !... merci

    Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :