• Kaléidoscope

     

    Une journée immobile..

    Afin que les minutes s’égarent,

    S’éparpillent,

    Virevoltent au vent…

     

     

    Dans le vent,

    Où se fourvoient,

    S’égrènent,

    Se diluent mes étoiles en demi-teinte,

    Mes saisons inconnues,

    Les serpentins de rires,

    Les peaux de doux péchés,

    En rivières souterraines toutes mes colères tues,

    Les aubes effilochées des amis disparus,

    Les courbes à découvrir sous des mains à venir,

    Des Chrysalides de mots,

    Des salines de larmes,

    En brassées mauves et bleues mes lettres poste-restante,

    Des saveurs pétillantes d’amours imaginaires,

     

     

    Comptoirs maritimes

    Au quai de l’improbable..

     

     

    Dans le vent des secondes,

    S’envolent, sans lendemain,

    Les fantômes ténus de rêves avortés.

     

     

     

    Ristretto 28/05/09

    « Carré deux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:38

    Hello

    je ne viens pas assez souvent ici…il y a pourtant bien des choses à y mettre ! 
    merci pour ta visite et ton commentaire

    bises

    4
    Annie Elong
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:14

    Très beau Yvette !!!

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:58

    merci  les filles 

    2
    Danildut
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:52

    Oh c'est très beau  !

    1
    Brestine
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:16

    Superbe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :