• Petit homme

    Ce soir je doute

    Nous sommes tous Charlie

    Moi la première, tellement émue !

     

    Ce soir je doute

    Comment croire à ces émotions collectives alors que des proches - que je croyais amis - sont incapables de me dire au revoir quand nos chemins se séparent.

     

    Ce soir je doute

    du Petit Homme

     

     

    ...

     

    « boucle"Tang à faire" jeu poétique de Temps Pestif le blog d'An Amzer poésie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 23:04

    Vous avez raison , mais ce doute s'accompagne d'une triste déception

    merci Loic et Alain

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:04

    C'est à partir du moment où on ne vit plus qu'encerclé avec délice dans ses certitudes, tellement rassurantes, que l'on devient dangereux :

    "Je ne sais rien, et cela je le sais ! (Jean Gabin)

    Loïc

    1
    Alain
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 02:14

    Vive le doute ! Rien n'est acquis


    bravo Yvette!  Je suis Charlie aussi bien sur ! 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :