• provisions

     

    J'ai attendu le début d'après-midi pour me rendre dans la librairie dans laquelle je viens régulièrement prendre des provisions de lectures.

     

    Mon panier à la main, je franchis d'un pas sûr la grande porte.

    Sous la première étagère, je cueillis trois bouquins champignons,tous frais à peine sortis de chez l'imprimeur, ils fleuraient bon l'encre noire.

     

    Plus loin, deux tomes aux mots crus feront un bon plateau pour le soir.

    Dans la troisième allée, j'ai pris un mille feuille, façon parchemin à l'ancienne, agrémenté d'un coulis de verbes au subjonctif.. il sera parfait pour le thé de dimanche.

    De la réserve, la librairie me donna quatre volumes de roman à l'eau de rose ( c'était pour offrir à mes vieilles tantes)

     

    Pour aujourd'hui, cela suffit.

    Je reviendrai jeudi, car j'ai commandé pour les vacances une botte de haïkus, trois suspens américains et une pièce montée à la Shakespeare.

     

     

     

     

     

    « haiku -- tempêtela citrouille magique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:19

    haha  non ceux la je les écris  ... ! 

    salut geko merci de tes visites

    1
    ungekosurlepied Profil de ungekosurlepied
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:17

    Et aucun navet?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :