• comment dire

    je t’aime bien 
    bien.. cela n’arrange rien.

    je t’aime beaucoup 
    beaucoup.. pas mieux pour le coup.

    je t’aime encore 
    encore.. relent de désaccords.

    je t’aime toujours 
    toujours.. allonge les jours.

    je t’aime aussi 
    aussi.. présume que je négocie.

    je t’aime passionnément 
    passionnément.. là, tu sais que je mens.

    comment te dire alors, pour le peu 
    qu’il nous reste, qu’au contraire de beaucoup 
    brûlés par la passion, déchirés de folie, 
    le glas du pas du tout ne sonne pas ici.

    peut être simplement

    peut être autrement

    peut être je t’aime

     

    « Tourmentebête noire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :